Massage Termale Italien

En exclusivité à domicile, le massage termale italien nous plonge dans l’univers des thermes de la Rome Antique. Les manoeuvres et les ingrédients en font un massage relaxant et étonnant offrant un soin à la peau unique. Idéal avant et après l’été ou pour prolonger le bronzage ou redonner de l’éclat aux tatouages, les mouvements effectués vont nettoyer, exfolier, nourrir, décapitonner et hydrater la peau.

Le thermal Italien

En l’an 27 av J-C. un jeune couple de romain vivaient leur histoire dans la ville de Rome. A cette époque, les romains usèrent de leur talent d’architecture et d’ingénierie pour construire des bains publics. Les deux époux en devinrent très vite des habitués. Tandis que les portes étaient ouvertes aux femmes le matin, les hommes eux, bénéficiaient de l’après-midi et de la soirée. Ainsi, après une matinée de travail, ils se rendaient aux bains, suivaient le rituel et retrouvaient leurs amis dans les jardins ou aux spectacles pour prolonger la séance. Une nécessité pour les deux conjoints qui prirent le temps de s’écouter eux-mêmes avant de pouvoir partager leur bien-être. 

Mens sana in corpore sano : un esprit sain dans un corps sain.

Les bains romains et les odeurs, les vapeurs et les massages, Tout ceci inscrit dans une tradition de la Rome Antique à base de riz, de miel, de gingembre, d’Aloe Vera et d’huile d’amende douce. 

Ce rituel ancestral de beauté a voyagé à travers les siècles pour venir gommer, lisser, raffermir et illuminer votre peau. Apportant souplesse et douceur des pieds aux épaules dans un moment de pure détente.